News

Check out market updates

Les hôtels les plus luxueux du monde

Vous aimez le monde du luxe ? Sachez qu’il existe de nombreux hôtels de luxe dans le monde. Ces hôtels sont éparpillés dans chaque coin du globe. Découvrez ici 5 des hôtels les plus prestigieux du monde.

Le Bristol à Paris

  Le Bristol est un hôtel de luxe se trouvant dans le 8e arrondissement de Paris, plus précisément au 112 rue du Faubourg-Saint-Honoré. Une nuit dans ce magnifique hôtel vous coûtera 846 euros. Grâce à sa réputation, le Bristol s’exporte déjà à l’étranger, notamment à Abou Dhabi.

Burj Al Arab à Dubai

Proclamé comme un hôtel 7 étoiles, Burj Al Arab est un splendide hôtel situé à Dubai. Disposant d’une hauteur de 321 mètres, il était le plus haut bâtiment du monde utilisé comme hôtel jusqu’en 2007. Avec son architecture atypique et ses 60 étages, il fait partie des hôtels les plus luxueux du monde. Pour passer une nuit dans cet hôtel de luxe, vous devez payer environ 1024 euros.

Le Mardan Palace en Turquie

Se trouvant à Antalya en Turquie, le Mardan Palace est l’un des hôtels les plus luxueux dans le monde. Par ailleurs, il possède le plus grand bassin ludique de la Méditerranée pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes. Outre cette piscine surprenante, l’hôtel dispose de 17 bars et d’une grande plage privée. Pour passer une nuit dans une chambre simple de cet hôtel, vous devez débourser 240 euros.

Le Gresham Palace à Budapest

Se trouvant dans la capitale de la Hongrie, le Gresham Palace est un magnifique hôtel de luxe offrant une très belle vue sur le Danube. Une nuit dans cet hôtel extraordinaire de Budapest vous coûtera 253 euros.

Le Parrot Cay by Como dans les Caraïbes

Campé sur une île privée dans les Caraïbes, le Parrot Cay Como est un hôtel de luxe entouré de belles villas et de belle plage de sable fin. Tout le complexe a été aménagé de manière à ce que la lumière naturelle gagne sur le reste. Pour profiter d’un séjour agréable au sein de ce remarquable hôtel au large de Miami, il faudra payer environ 369 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *