News

Check out market updates

Coupes de cheveux, miser sur les tendances

La chevelure joue un rôle important sur le look. Elle ne dit donc pas être négligée. Outre les soins à base de produits correspondant au type de cheveux, il faut aussi prêter plus d’importance à la coupe. Elle doit dépendre du type de chevelure et de la forme du visage. Tout un chacun peut bel et bien changer de tête à tout moment. Toutefois, il faut savoir respecter le code de la tendance.

Les carrés, les coupes qui ne se laissent pas être dépassés par le temps

les-coupes-carree Le carré est la coupe incontournable pour toutes les saisons, sachant qu’il peut aller de pair avec toutes les morphologies. Quel que soit votre propre style, vous pouvez demander à votre coiffeur professionnel de réaliser cette coupe. Vous n’aurez qu’à vous attendre à une coupe bien faite, ce qui vous permet de balader fièrement partout et sans rater les regards. La tendance mise sur une coupe carrée qui laisse les oreilles nues. Une mèche embellira la partie avant de votre visage afin de mettre l’accent sur plus de douceur aux traits.

 

 

Les coupes courtes, loin d’être tombées en désuétude

coupe-de-cheveux-courteLes coupes à la garçonne répondent aussi parfaitement aux attentes des modeuses qui ne prennent pas leur look à la légère. Vous pouvez opter pour des coupes très courtes, mais denses, sur le bas de votre nuque, sur la partie avant de votre visage et sur le dessus de votre tête. Mais la coupe boule avec frange est aussi une option pour vous rendre belle tout en vous montrant fashioniste.

 

 

 

 

Les coupes longues

les-coupes-longuesSi vous avez de longs cheveux, vous pouvez jouer sur les coupes pour respecter les codes de la tendance. Il vous est conseillé de miser sur les lignes arrondies avec des formes dégradées sur les contours du visage. Cette coupe tendance ne fera qu’accentuer votre regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *