News

Check out market updates

Quelles chaussures plates choisir en été pour un look parfait ?

Des baskets aux ballerines, en passant par les boots et les spartiates, les chaussures plates demeurent confortables en été à condition de faire le bon choix et de choisir les bons mélanges. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à choisir la bonne paire pour un meilleur look d’été.

Les spartiates

spartiatesLes spartiates font partie des souliers plats agréables à porter en été. Vous pouvez les mettre avec une petite robe unie ou une petite jupe avec un haut léger pour un look parfait. Vous pouvez ainsi mettre des spartiates même pour aller au travail, car ces chaussures sont à la fois chics et élégantes. Vous pouvez par exemple porter des spartiates avec une chemise trois quart et un slim léger ou une leggings pour un meilleur look au bureau.

Les ballerines

chaussuresLes ballerines demeurent des chaussures plates phares en été. En effet, à la fois élégantes, légères et agréables à porter, les ballerines s’adaptent à tous types d’évènements. Elles peuvent être portées pour aller à des soirées chics ou au bureau ou tout simplement pour faire du shopping. Vous pouvez mettre des ballerines avec une robe légère, un pantalon ample avec un haut léger ou un jean slim avec un petit chemisier. Pour un look parfait, il suffit d’ajouter un petit truc, vous pouvez par exemple mettre une chaine à cheville avec votre ballerine et votre petite robe.

Les baskets

les-baskets Eh oui ! Les baskets font aussi partie des chaussures plates que l’on peut agréablement porter en été. Vous pouvez tout à fait porter des baskets avec une robe, un cardigan et un sac pour un look sportif chic. Sinon, vous pouvez mettre vos baskets avec le traditionnel short et polo ou body.

Les boots

les-bootsLes boots font partie des chaussures plates tendance cet été. Conçu avec des matières légères comme le nubuck, le cuir tressé ou la toile, vous pouvez porter les boots à n’importe quelle occasion. Vous pouvez mettre des boots avec un slim zippé et une petite chemise pour une tenue parfaite.
Texte 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *