News

Check out market updates

les sacs tendances

Les sacs sont disponibles sous de nombreux modèles. Voilà pourquoi il est indispensable de cerner les types tendances. Veiller à ce que son sac rime avec sa tenue ne suffit pas pour afficher un look attrayant. Il faut aussi vérifier si le modèle répond réellement aux codes de la tendance.

Modèles alliant style et confort

modeles-alliant-style-et-confort  Les sacs à dos ne sont plus réservés aux lycéens. Ils font désormais partie des accessoires de mode incontournables. A base des matières sophistiquées, ils affichent un style épuré, ce qui ne laisse pas les adeptes de la mode indifférents. Les fashionistes opteront également, sans hésiter, pour le sac seau. Ce type de sac apparaît sous toutes ses formes pour capter l’attention des fans de la mode : en daim, en cuir, brodé, clouté… Selon son propre style, il peut bel et bien se porter à la taille. Pour respecter les codes de la tendance, il vaut mieux oublier un peu les gros sacs qui peuvent tout comporter. Il est conseillé d’opter pour le micro sac. La version mini peut prendre différentes formes. Il peut s’agit d’un mini it-bag ou bien d’une petite cartouchière. Pouvant se marier parfaitement avec n’importe quelle tenue, il se porte en pleine main. Il vous suffit donc de suivre l’exemple des mannequins lors d’un défilé. Mais il n’est pas rare de rencontrer des jeunes femmes portant ce micro sac à l’aide de leurs deux mains, comme chez Dior.

Sac à bandoulière ou XXL ?

sacs-a-bandouliereCes deux modèles répondent aux attentes des adeptes de la mode. Le sac en bandoulière continue à capter l’attention des modeuses à travers le monde entier. Il faut miser sur des modèles à coloris vifs. Portés à la meilleure manière, ils ne feront qu’embellir les vêtements d’hiver, notamment les mentaux. A noter que des sacs grande taille sont désormais disponibles pour faciliter la vie aux modeuses surbookées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *