News

Check out market updates

Focus sur les bijoux tendance

Les bijoux peuvent parfaire votre tenue. Seulement, lorsqu’on est dans le rayon des bijoux, on se perd très vite. Pour vous aider dans le choix, nous allons vous présenter les bijoux tendance de cette saison.

Les cristaux et Les croix

les-cristaux-et-les-croixElles ont toujours été tendance donc ayez au moins un bijou avec des cristaux. Seulement, préférez les bijoux avec de grandes pierres. Vous pouvez porter un collier ou un bracelet avec des cristaux.
Les bijoux avec des croix sont de plus en plus nombreux et sont actuellement très tendance. Vous pouvez en porter un même si vous n’êtes pas un grand pratiquant. On peut avoir des sautoirs avec des pendentifs en croix, des bagues et des bracelets avec des croix.

Les bijoux en or structurés

les-bijoux-en-or-structuresSi l’or est assez cher, vous pouvez opter pour les plaqués or. Ces bijoux-là se portent lors des soirées et il faut bien les choisir pour qu’ils ne soient pas trop envahissants. Ils apporteront une touche d’élégance à votre tenue.

Et les chaines ?

les-chainesVous aurez toute une collection lorsqu’il s’agit de ces bijoux. La variété se décline dans diverses matières, formes et couleurs. Vous pouvez prendre ce qui vous plaît et essayez de prendre ceux qui correspondent à votre tenue. Vous pouvez avoir des boucles d’oreilles à chaîne double et des ceintures en chaîne.

Les plastrons à franges

collier-plastron-a-franges-argent-et-perlesVous les avez surement remarqués lors des défilés de mode. En effet, les bijoux à franges sont très tendance. Vous pouvez avoir des bracelets et des colliers avec des franges. Si vous n’êtes pas habitué, ceux-ci peuvent être gênants au début.

Les manchettes d’oreilles

les-manchettes-doreillesIls commencent à avoir une place dans la catégorie des bijoux tendance. Pour les porter, il faudrait penser à dégager l’oreille. Une seule manchette d’oreille suffit donc vous n’êtes pas obligé à en porter deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *